Le rapport annuel 2018 de Screlec est en ligne !

Découvrez dès maintenant le Rapport Annuel 2018 de l'éco-organisme Screlec : L'année d'une nouvelle synergie !

L’année 2018 a été synonyme d’évolution majeure pour Screlec. l’éco-organisme est aujourd’hui agréé sur deux filières de recyclage : la filière historique des Piles et accumulateurs portables (Batribox) ainsi que la nouvelle filière des Cartouches d’impression professionnelles (Colorbox).

Retrouvez l’ensemble des actions de Screlec, tous les chiffres clés de l’année 2018 ainsi que nos interviews en téléchargeant dès maintenant le Rapport Annuel :

 

L’éco-organisme est aujourd’hui tourné vers l’avenir, prêt à innover et à se renouveler pour accompagner la transition vers l’économie circulaire !

 

Articles
BeFC génère de l'électricité à partir de papiers et d'enzymes

Depuis 20 ans, l’éco-organisme Screlec agit en faveur de l’économie circulaire et est à l’écoute du marché pour suivre les évolutions sectorielles des technologies de piles et batteries. C’est dans cette dynamique que l’éco-organisme compte récemment parmi ses adhérents la start-up grenobloise BeFC (Bioenzymatic Fuel Cells) qui a remporté en ce mois de septembre le prix 10 000 startup pour changer le monde organisé par La Tribune, pour sa pile à combustible bio-enzymatiques.

Lire la suite
Plus d'articles