Le rapport annuel 2018 de Screlec est en ligne !

Découvrez dès maintenant le Rapport Annuel 2018 de l'éco-organisme Screlec : L'année d'une nouvelle synergie !

L’année 2018 a été synonyme d’évolution majeure pour Screlec. l’éco-organisme est aujourd’hui agréé sur deux filières de recyclage : la filière historique des Piles et accumulateurs portables (Batribox) ainsi que la nouvelle filière des Cartouches d’impression professionnelles (Colorbox).

Retrouvez l’ensemble des actions de Screlec, tous les chiffres clés de l’année 2018 ainsi que nos interviews en téléchargeant dès maintenant le Rapport Annuel :

L’éco-organisme est aujourd’hui tourné vers l’avenir, prêt à innover et à se renouveler pour accompagner la transition vers l’économie circulaire !

Les carnets d'été Batribox : Astuce n°3

La nomophobie touche 42% des français. Leur angoisse ultime ? Être séparé de leur téléphone ! L’été est pourtant un bon prétexte pour le laisser de côté est profiter du beau temps. Si vous n’arrivez pas à déconnecter, Batribox vous fournit quelques astuces pour prendre soin de la batterie de votre téléphone.

Tour Cycliste de Martinique 2019

Le Tour Cycliste International de Martinique est l’occasion idéale pour sensibiliser le grand public aux problématiques environnementales. Batribox, qui agit tout au long de l’année sur le territoire de Martinique pour développer le geste de tri était, présent pour la deuxième fois sur cet événement.

Les carnets d'été Batribox : Astuce n°2

Nombreux d’entre vous vont partir en vacances dans les prochaines semaines (des chanceux y sont déjà). Au programme : farniente et lâcher-prise, mais gare à la santé de notre planète ! Batribox vous livre quelques astuces pour préserver l’environnement tout en profitant de vos vacances.

Plus d'articles