Le rapport annuel 2018 de Screlec est en ligne !

Découvrez dès maintenant le Rapport Annuel 2018 de l'éco-organisme Screlec : L'année d'une nouvelle synergie !

L’année 2018 a été synonyme d’évolution majeure pour Screlec. l’éco-organisme est aujourd’hui agréé sur deux filières de recyclage : la filière historique des Piles et accumulateurs portables (Batribox) ainsi que la nouvelle filière des Cartouches d’impression professionnelles (Colorbox).

Retrouvez l’ensemble des actions de Screlec, tous les chiffres clés de l’année 2018 ainsi que nos interviews en téléchargeant dès maintenant le Rapport Annuel :

L’éco-organisme est aujourd’hui tourné vers l’avenir, prêt à innover et à se renouveler pour accompagner la transition vers l’économie circulaire !

J’ai 20 ans ! Découvrez le Rapport annuel 2019 de Screlec
En 2019, Screlec a fêté ses 20 ans. À l’initiative d’une des premières filières REP, notre éco-organisme grandit et se positionne aujourd’hui comme un acteur incontournable de l’économie circulaire. Screlec s’inscrit dans une démarche multicibles, favorise les synergies inter-filières et sensibilise les futures générations. Dans le même temps, notre éco-organisme se projette dans le futur pour anticiper les besoins de ses adhérents metteurs sur le marché.
Toutes ces piles et batteries utiles pendant la crise…

Saviez-vous qu’en France plus d’1 milliard de piles sont vendues chaque année ? Elles se cachent partout et facilitent le quotidien de tous. Les piles et batteries nous ont particulièrement aidées pendant le confinement. À la fois pour passer le temps, divertir nos enfants, travailler ou même sauver des vies !

Plus d'articles