Le rapport annuel 2018 de Screlec est en ligne !

Découvrez dès maintenant le Rapport Annuel 2018 de l'éco-organisme Screlec : L'année d'une nouvelle synergie !

L’année 2018 a été synonyme d’évolution majeure pour Screlec. l’éco-organisme est aujourd’hui agréé sur deux filières de recyclage : la filière historique des Piles et accumulateurs portables (Batribox) ainsi que la nouvelle filière des Cartouches d’impression professionnelles (Colorbox).

Retrouvez l’ensemble des actions de Screlec, tous les chiffres clés de l’année 2018 ainsi que nos interviews en téléchargeant dès maintenant le Rapport Annuel :

L’éco-organisme est aujourd’hui tourné vers l’avenir, prêt à innover et à se renouveler pour accompagner la transition vers l’économie circulaire !

1 pile 1 don pour le telethon franchit un nouveau cap
Dix ans de mobilisation pour le Téléthon : "1 Pile = 1 Don" franchit un nouveau cap

Sous l’égide de Screlec et de Batribox, « 1 Pile = 1 Don, de l’énergie pour le Téléthon ! » fête sa 10e année avec éclat. Cette campagne, transformant les piles usagées en espoir, mobilise la nation. Des milliers de Français, entreprises, et écoles s’unissent, faisant de chaque pile un geste citoyen pour notre planète. Ensemble, nous construisons un avenir solidaire, chaque pile compte !

Plus d'articles