Activité Batribox - Covid-19

 

En raison de la pandémie de Covid-19 qui sévit actuellement sur le territoire français et afin de respecter les dernières consignes gouvernementales, Screlec suspend momentanément les demandes de matériel et d’enlèvement de ses points de collecte.

De nombreux points de collecte Batribox sont fermés pendant une durée indéterminée (magasins non-alimentaires, déchèteries, lieux associatifs…) et nous invitons les éco-citoyens à déposer leurs piles et batteries dans les bornes de collecte Batribox lorsque la situation sera revenue à la normale.

Si vous voulez nous joindre, nous vous invitons à privilégier une communication par mail à l’adresse : enlevement@screlec.fr.

Nous n’hésiterons pas à vous informer de toute évolution de la situation sur nos différents sites internet ainsi que sur les réseaux sociaux.

Merci de votre compréhension et bon courage pendant cette période difficile.

L’équipe Screlec

 

Articles
J’ai 20 ans ! Découvrez le Rapport annuel 2019 de Screlec
En 2019, Screlec a fêté ses 20 ans. À l’initiative d’une des premières filières REP, notre éco-organisme grandit et se positionne aujourd’hui comme un acteur incontournable de l’économie circulaire. Screlec s’inscrit dans une démarche multicibles, favorise les synergies inter-filières et sensibilise les futures générations. Dans le même temps, notre éco-organisme se projette dans le futur pour anticiper les besoins de ses adhérents metteurs sur le marché.
Lire la suite
Plus d'articles