Activité Batribox - Covid-19

 

En raison de la pandémie de Covid-19 qui sévit actuellement sur le territoire français et afin de respecter les dernières consignes gouvernementales, Screlec suspend momentanément les demandes de matériel et d’enlèvement de ses points de collecte.

De nombreux points de collecte Batribox sont fermés pendant une durée indéterminée (magasins non-alimentaires, déchèteries, lieux associatifs…) et nous invitons les éco-citoyens à déposer leurs piles et batteries dans les bornes de collecte Batribox lorsque la situation sera revenue à la normale.

Si vous voulez nous joindre, nous vous invitons à privilégier une communication par mail à l’adresse : enlevement@screlec.fr.

Nous n’hésiterons pas à vous informer de toute évolution de la situation sur nos différents sites internet ainsi que sur les réseaux sociaux.

Merci de votre compréhension et bon courage pendant cette période difficile.

L’équipe Screlec

 

Articles
E-mobilité : Screlec lance sa nouvelle offre de collecte et de recyclage des batteries de la petite mobilité électrique

Ce mardi 13 octobre 2020, l’éco-organisme Screlec a annoncé lors d’un point presse le lancement d’une filière volontaire visant à collecter les batteries issues des engins de la petite mobilité électrique (vélos, scooters, trottinettes, etc.). L’occasion de rappeler l’étendue de son expertise en termes de collecte et de recyclage.

Lire la suite
Plus d'articles