Activité Batribox - Covid-19

 

En raison de la pandémie de Covid-19, les demandes d’enlèvement de piles et batteries ont progressivement repris dans un contexte d’activité réduite pour certains logisticiens.

Cette situation peut entraîner un allongement des délais d’intervention et contraindre Screlec à prioriser certains enlèvements.

 

Concernant les demandes de matériel, ces dernières reprennent elles-aussi progressivement et il est possible qu’il y ait quelques retards ponctuels dans les livraisons.

 

Nous vous prions de croire que nous faisons notre maximum pour assurer la meilleure continuité de service possible et vous demandons de nous excuser pour les désagréments occasionnés. En cas d’enlèvement urgent, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse : enlevement@screlec.fr.

 

Merci de votre compréhension et continuez à prendre soin de vous pendant cette période de déconfinement.

 

L’équipe Screlec

Articles
BeFC génère de l'électricité à partir de papiers et d'enzymes

Depuis 20 ans, l’éco-organisme Screlec agit en faveur de l’économie circulaire et est à l’écoute du marché pour suivre les évolutions sectorielles des technologies de piles et batteries. C’est dans cette dynamique que l’éco-organisme compte récemment parmi ses adhérents la start-up grenobloise BeFC (Bioenzymatic Fuel Cells) qui a remporté en ce mois de septembre le prix 10 000 startup pour changer le monde organisé par La Tribune, pour sa pile à combustible bio-enzymatiques.

Lire la suite
Plus d'articles