Activité Batribox - Covid-19

 

En raison de la pandémie de Covid-19, les demandes d’enlèvement de piles et batteries ont progressivement repris dans un contexte d’activité réduite pour certains logisticiens.

Cette situation peut entraîner un allongement des délais d’intervention et contraindre Screlec à prioriser certains enlèvements.

 

Concernant les demandes de matériel, ces dernières reprennent elles-aussi progressivement et il est possible qu’il y ait quelques retards ponctuels dans les livraisons.

 

Nous vous prions de croire que nous faisons notre maximum pour assurer la meilleure continuité de service possible et vous demandons de nous excuser pour les désagréments occasionnés. En cas d’enlèvement urgent, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse : enlevement@screlec.fr.

 

Merci de votre compréhension et continuez à prendre soin de vous pendant cette période de déconfinement.

 

L’équipe Screlec

Articles
Les REP en Martinique : performances des filières en 2019

Créée en 1994, l’association Entreprises & Environnement veille aujourd’hui à faire connaître la vingtaine de filières de traitement de déchets existantes sur notre territoire. Une mission d’envergure particulièrement importante, pour réduire les dépôts sauvages, améliorer le tri et accompagner le développement de solutions locales de valorisation. Découvrez les chiffres clés 2019 des REP en Martinique ainsi que l’interview de Marie Buisson, chargée de mission chez Entreprises & Environnement.

Lire la suite
Plus d'articles