Activité Batribox - Covid-19

 

En raison de la pandémie de Covid-19, les demandes d’enlèvement de piles et batteries ont progressivement repris dans un contexte d’activité réduite pour certains logisticiens.

Cette situation peut entraîner un allongement des délais d’intervention et contraindre Screlec à prioriser certains enlèvements.

 

Concernant les demandes de matériel, ces dernières reprennent elles-aussi progressivement et il est possible qu’il y ait quelques retards ponctuels dans les livraisons.

 

Nous vous prions de croire que nous faisons notre maximum pour assurer la meilleure continuité de service possible et vous demandons de nous excuser pour les désagréments occasionnés. En cas d’enlèvement urgent, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse : enlevement@screlec.fr.

 

Merci de votre compréhension et continuez à prendre soin de vous pendant cette période de déconfinement.

 

L’équipe Screlec

Articles
Toutes ces piles et batteries utiles pendant la crise…

Saviez-vous qu’en France plus d’1 milliard de piles sont vendues chaque année ? Elles se cachent partout et facilitent le quotidien de tous. Les piles et batteries nous ont particulièrement aidées pendant le confinement. À la fois pour passer le temps, divertir nos enfants, travailler ou même sauver des vies !

Lire la suite
Comment gérer vos déchets pendant le confinement ?

Dans le cadre de la situation pandémique actuelle et malgré les mesures de confinement imposées sur l’ensemble du territoire, il est primordial de continuer à bien trier ses déchets et de prendre les précautions nécessaires pour éviter la propagation du virus. De nombreux citoyens se questionnent sur leurs gestes de tri et si leur utilité est toujours d’actualité. Batribox vous livre quelques conseils pour continuer de garder les bons réflexes.

 

Lire la suite
Plus d'articles