Retour

Je souhaite devenir point de collecte Batribox, que dois-je faire ?

Screlec-Batribox récupère vos piles et batteries collectées dès 60 kilos. Attention certains types de déchets ne sont pas repris par notre éco-organisme.

Pour tout savoir sur les possibilités de mise en place d’un point de collecte Batribox au sein de votre entité, rendez-vous sur la page Devenir point de collecte Batriboxet prenez connaissance de nos conditions.

En cas de questions spécifiques, contactez-nous via notre formulaire ici

Articles
Toutes ces piles et batteries utiles pendant la crise…

Saviez-vous qu’en France plus d’1 milliard de piles sont vendues chaque année ? Elles se cachent partout et facilitent le quotidien de tous. Les piles et batteries nous ont particulièrement aidées pendant le confinement. À la fois pour passer le temps, divertir nos enfants, travailler ou même sauver des vies !

Lire la suite
Activité Batribox - Covid-19

Les demandes d’enlèvement de piles et batteries reprennent progressivement et dans un contexte d’activité réduite pour certains acteurs de notre chaîne logistique. Cette situation peut entraîner un allongement des délais d’intervention et contraindre Screlec à prioriser certains enlèvements.

Lire la suite
Comment gérer vos déchets pendant le confinement ?

Dans le cadre de la situation pandémique actuelle et malgré les mesures de confinement imposées sur l’ensemble du territoire, il est primordial de continuer à bien trier ses déchets et de prendre les précautions nécessaires pour éviter la propagation du virus. De nombreux citoyens se questionnent sur leurs gestes de tri et si leur utilité est toujours d’actualité. Batribox vous livre quelques conseils pour continuer de garder les bons réflexes.

 

Lire la suite
Plus d'articles