Demander un enlèvement

Vous êtes responsable de point de collecte et vous souhaitez faire une demande d’enlèvement de votre lot de deux caisses plastiques 22 L ou de votre fût métallique de 200 L ?

  1. Rendez-vous sur www.screlec.net/microcol/
  2. Connectez-vous à votre espace personnel à l’aide de vos identifiants de connexion
  3. Demandez un enlèvement de votre matériel de stockage plein (lot de 2 caisses plastiques 22 L minimum ou fût(s) métallique(s) de 200 L)
  4. Demandez la dépose de matériel de stockage vide en échange, qui vous permettra de poursuivre votre collecte
  5. Une fois la demande validée par notre service, un transporteur spécialisé interviendra sous 15 jours maximum pour réaliser l’enlèvement de vos piles et batteries usagées
  6. Connectez-vous sur votre espace personnel pour obtenir votre Bordereau de Suivi de Déchets, 15 jours après le passage du transporteur

Vous avez perdu vos identifiants de connexion ? Contactez enlevement@screlec.fr

Trouvez le point de collecte le plus proche de chez vous !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos mentions légales et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos mentions légales et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus J'ai compris