Matériel déchèterie

Contenant standard de la filière Piles et Accumulateurs portables Française, le fût métallique UN – 225 L homologué possède une capacité d’environ 300 kg. Livré avec couvercle, lien de cerclage et sache plastique, il est a positionné sur une demi-palette ou une palette (2 fûts).

 

Protège vos 2 fûts Batribox des intempéries. De fabrication 100% Française et prévus pour durer, il offre une visibilité accrue pour le point de collecte piles et petites batteries. Il améliorent l’expérience pour les usagers en affichant les consignes de tri. La base tubulaire en acier galvanisé (antirouille) résistera aux conditions les plus extrêmes en empêchant toute prise au vent et pouvant être fixé au sol. Conçue pour être réparable, sa coiffe en dibond renforcé est démontable et peut être remplacée sans avoir à changer l’intégralité de la structure.

 

Protège votre fût Batribox des intempéries. Imaginé pour les déchèteries avec un espace disponible limité en haut de quai, il offre une visibilité accrue pour le point de collecte piles et petites batteries et améliore l’expérience pour les usagers grâce à sa trappe frontale. Conçue pour durer, les stickers (haut + trappe) pourront être changer une fois usés sans changer l’intégralité du couvre fût.

 

 

Fiches plastifiées à destination des agents avec un rappel des consignes pour le stockage et le conditionnement des piles et batteries usagées.

Affiches plastifiées à destination de usagers rappelant les consignes de tri. Peut être fixé sur un support en extérieur.

Panneaux dibond signalétique pour signaler la présence du point « Piles et petites batteries ». Imprimé sur un support métallique, il peut être fixé sur un support en extérieur.

Guide des collectivités Prestations / enlèvements Gérer les piles et batteries en déchèterie Les soutiens financiers sensibiliser les administrés Collectes innovantes