13èmes Rencontres AMORCE - Eco-organismes

Le 16 janvier 2020 à Paris, Screlec était présent sur le village des éco-organismes, à l’occasion des 13èmes Rencontres AMORCE et Eco-organismes.

 

Cet événement annuel est l’occasion pour Batribox d’aller à la rencontre des Collectivités Territoriales et des Professionnels de la Gestion des Déchets pour échanger sur les solutions proposées par notre solution de recyclage.

Emmanuel Toussaint-Dauvergne, Directeur Général et Yann Caillaut, Directeur Communication et Développement, étaient présents pour évoquer la collecte sur les territoires et la sensibilisation des citoyens au bon geste de tri. En tant qu’éco-organisme à but non lucratif nous proposons des équipements de collecte et des outils de communication adaptés pour devenir un acteur pro-actif de l’économie circulaire.

Pour tout savoir sur la démarche Batribox pour les collectivités téléchargez notre Guide Collectivités.

Collectivités, syndicats de gestion des déchets, métropoles… entrez dans la boucle !

 

Articles
Batribox répond à 5 idées reçues sur le lithium

Nombreux sont les objets de notre quotidien à fonctionner avec une batterie Lithium-Ion : smartphone, manette de jeu, voitures télécommandées, ordinateur, casque sans fil… Sans compter l’utilisation croissante des moyens de transports électriques comme les trottinettes, les vélos… Mais quelles sont ses spécificités ? Comment ces batteries sont-elles recyclées une fois usagées ? Batribox vous aide à y voir plus clair en répondant à 5 idées reçues.

Lire la suite
Plus d'articles